Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwight_Howard

Dwight_Howard


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas loin de vous

[Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Empty
MessageSujet: [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard   [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:53

Salut a tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans. J'adore ce jeu surtout en multijoueur.

Je me présente pour devenir modérateur, car je souhaite aider à faire développer le serveur et son RP. Je joue depuis pas mal de temps sur différents serveurs (DM ,Stunt...), mais tous m'ont lassé. J'ai une bonne connaissance du RP, surtout du RP mafieux. Je joue depuis plus de 6 mois sur du RP pur. J'ai découvert le serveur grâce à Logan et l'ambiance m'a tout de suite plu.
Je suis connecté plus de 2H par jour et je suis dispo le soir et le week-end. J'aimerais faire en sorte de résoudre les problèmes des joueurs en prenant le temps de bien expliquer les règles, ensuite je suis prêt à laisser tomber mon RP assez souvent pour gérer la modération du serveur. Je suis aussi prêt à aider les nouveaux joueurs en les aidant à découvrir le jeu et le serveur, ainsi que les règles du serveur et autres. Pour moi un bon Staff est important car il permet de pouvoir jouer sans problèmes. J'espère être à la hauteur pour être recruté. Enfin, je voudrais apporter mes connaissances afin d'aider au développement du serveur.

Cordialement

Dwight Howard


Dernière édition par Dwight_Howard le Mer 13 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay_Velgame
Admin
Admin
Clay_Velgame


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010

[Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard   [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:11

Bonjour,

Ta demande à bien été prise en compte, tu recevras une réponse d'ici peu
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Leic Velgame
Admin
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

[Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard   [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:41

TICKET DE RÉPONSE AU RECRUTEMENT ADMIN
- Réponse à la demande de Dwight Howard -

En tant que fondateur du serveur, responsable de la gestion et du scriptage, je me permet de voter CONTRE ta promotion à l'équipe d'administration de Liberty Life.

Raisons: peu d'implication dans le jeu actuellement. A part les délires du soir, je ne te vois pas (sauf aujourd'hui, continue comme sa). Fin, et puis la, ta demande de recrutement n'est pas développée, je t'invite à poster à nouveau ou éditer ton message pour changer mon avis.

Ceci n'est que mon avis, que je poste en publique, les autres membres de l'équipe donnerons leurs avis en section privé pour te donner une réponse finale d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-life.forumgaming.fr
Dwight_Howard

Dwight_Howard


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Pas loin de vous

[Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard   [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:21

J'ai eu des problemes de connection aujourd'hui de 15:15 a 17:00 environ sinon je me serais co. Mais je vais continuer a m'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Clay_Velgame
Admin
Admin
Clay_Velgame


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010

[Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard   [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:32

Bonsoir,

La décision est la suivante : Le Staff admin refuse ta candidature pour accéder au poste de modérateur In Game. Pour cause un manque d'inactivité flagrant. Retente ta chance quand le recrutement rouvriras.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard   [Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Demande Modérateur Dwight Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwight Howard
» [Refuser] Jaz Logan Modo
» [Refuser] demande de admin Brandon_Lopez
» [Refuser] Demande de modo pour Leic
» [Refuser] Jay Jay Modo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Le Serveur Liberty-Life :: Devenir un Modérateur? [OFF]-
Sauter vers: