Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test

 

 [Refuser] Jaz Logan Modo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refuser] Jaz Logan Modo Empty
MessageSujet: [Refuser] Jaz Logan Modo   [Refuser] Jaz Logan Modo Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:46

Jaimerai devenir modo Pour aidé les nouveaux joueur leur apprendre le RP, a faire respecter les regles du RP pas de DM, mixe , refus de joué scene ect si quelqun report je suis pres a me tp a lui pour faire comprendre quesqui nallait pas dans cet scene, Bien evidament si quelqun cheat sa sera le ban for life Smile Jespere que ma candidature seras prise.
Age : 17
ans
Prénom : Thomas
Description : J'habite en banlieu parisienne je joue assez souvent, Je travail la journé, Je comence a joué vers 19h jusqua 22h en generale meme si je suis pas un robot et que les horraires sont pas tout le temps celui ci, J'ai deja jouer sur dautre serveur RP, je sais comment sa fonctionne,Bon voila je croit avoir tout dit, Jattend une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clay_Velgame
Admin
Admin
Clay_Velgame


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010

[Refuser] Jaz Logan Modo Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Jaz Logan Modo   [Refuser] Jaz Logan Modo Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:58

Bonjour,

Ta candidature n'est pas si mauvaise que ça, mais le staff admin ne t'a pas beaucoup vu sur le serveur, c'est pour ce que tu es refuser au poste de modérateur IG.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Jaz Logan Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Logan Toretto
» [Refuser] Jay Jay Modo?
» [Refuser] Demande de modo pour Leic
» [Refuser] Akzi Sevoski ,MODO POWER :D
» Candidature Modo Rogers_Ariste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Le Serveur Liberty-Life :: Devenir un Modérateur? [OFF]-
Sauter vers: