Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Enzo_Toretto Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo_Toretto
Modo IG
Modo IG
Enzo_Toretto


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

[Accepté] Enzo_Toretto Modo Empty
MessageSujet: [Accepté] Enzo_Toretto Modo   [Accepté] Enzo_Toretto Modo Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:48

Voilà, je depose ma candidature pour être Modérateur étant donné que j'ai déja été admin d'un forum ainsi que d'un serveur (j'avais monté une team) je connait déja les responsabilités a avoir. je joue sur le RP depuis plus de 6 mois je connais donc bien les règles du RP. Et ça me permettrais d'apprendre le RP au bas level qui ont mal acquis les connaissance et comme ce serveur et nouveau j'aimerais bien vous aider comme je l'ai déja fait.


Ɛɳɀѳ


Dernière édition par Clay_Velgame le Mar 12 Oct - 17:02, édité 2 fois (Raison : Mal détaillé)
Revenir en haut Aller en bas
Clay_Velgame
Admin
Admin
Clay_Velgame


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2010

[Accepté] Enzo_Toretto Modo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enzo_Toretto Modo   [Accepté] Enzo_Toretto Modo Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:01

Bonjour,



Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu as été retenu pour le poste de Modérateur IG. Nous espérons de toi une grande présence sur le serveur. Sache qu'être un modérateur n'est pas facile, parfois des joueurs t'énerverons, d'autre t'insulterons, tu dois garder un calme intégrale. Un écart de comportement envers un joueur ne te seras pas permis. Félicitation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Enzo_Toretto Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jason_Logan
» [Modo] Quelque questions....
» [Refuser] Jaz Logan Modo
» [Accepté] Jay Jay qui gère le fofo ?
» [Refuser] Jay Jay Modo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Le Serveur Liberty-Life :: Devenir un Modérateur? [OFF]-
Sauter vers: