Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~~[Guide d'etre un bon membre d'une FO]~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Akzi_Sevoski

Akzi_Sevoski


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2010

~~[Guide d'etre un bon membre d'une FO]~~ Empty
MessageSujet: ~~[Guide d'etre un bon membre d'une FO]~~   ~~[Guide d'etre un bon membre d'une FO]~~ Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:26

Akzi Sevoski a écrit:
~~[Guide d'etre un bon membre d'une FO]~~

<font color=]Bonjour à tous , je vois de nombreux joueurs qui malgré leur motivation n'arrive pas a rentrer dans une FO , je vais vous montrer un petit guide pour vous montrez . Il faut etre Niv.3 pour rentrer dans une FO. Si la faction est attaqué [ /peur ] , ne ripostez pas .
---------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
[u">~Comment choisir son Personnage IC ?~

Le plus important est la premiere impression il faut choisir un skin adéquate a la faction qu'on veut rentrer. Par exemple ne venez pas avec un Skin Noir dans le Quartier Vagos en disant vous venez de X endroit etc.. Quoiqu'il arrive il faut un Skin Latino .
Dès que vous avez votre skin , il faut commencer a choisir les habitudes de son personnage , c'est à dire un personnage qui a l'habitude de fumer ? De manger ? D'etre poser dans X endroit . Vous pouvez aussi choisir un personnage plutot religieux donc souvent des /me sort sa croix par exemple .Un personnage qui considere tout le monde comme son frère . Un personnage qui Casse tout le monde . Un rebelle , Un timide ?
Tout ça est très important et ce qui vous servira par la suite , de cette maniere vous avez créé un caractere ce qui est surement la partie la plus dur .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~Que faire par la suite ?~

Ensuite il faut trainer dans le quartier ou on veut rentrer .
Que veut dire trainer ? Ceci ne veut pas dire rester H24 devant le HQ et attendre qu'un membre se co et commencer a dire , Tu veux je te rammene 800 grammes de Coke ? 50 desert Eagle ?
La plupart des membres des FO sont riche , et n'ont pas besoin de drogue vu ils peuvent en faire quand ils veulent . La meilleur solution et de trainer dans les lieux ou les membres ont l'habitude de trainer .
Exemple : Pig Pen pour Vagos , Jefferson Motel Pour Crips , et HLM pour Grove .
Ensuite il faut traine avec les autres membres qu'ils veulent rentre dans la FO , ceci est très bien vu , par les HR des FO comme moi , quand je vois deux Figurants se promener et faire du RP entre eux , ceci me donne l'envie de donner la permission . Vous pouvez Fumer , Boire un coup au Cluck , jouez au dé , parlez de tout et de rien , parlez de Biz etc..
Le plus important c'est de montrer que vous etes un joueur RP , Motiver , et Actif .
N'oubliez pas vous etes avant tout des Civils .
Dès que vous avez la permission il ne vous reste plus qu'a poster une Belle Candiature sans faire de Metagame dedans .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~Que ne faut-il surtout pas faire ?~

Il ne faut surtout pas:
- Rester que avec les membres.
- Allez voir le HR directement
- Harceler les membres .
- Suivre les membres de partout .
- Ne pas Poster dans 50 FO en meme temps
- Ne pas avoir un jour un skin Latino , le lendemain un Skin de Noir.
- Ne pas etre armé , completement inutile en étant Civil .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~J'ai été inviter dans la faction , comment durer dans la faction ?~

Tout d'abord , a partir du moment ou vous etes dans la FO tout ce que vous ferez sera en rapport avec elle .
C'est à dire si vous vous prennez un rapport toute la FO sera visé en disant qu'elle recrute des membres non RP.
De plus il ne faut surtout pas jouer pour le Rank , cela reste un jeu , mieux vaut etre Rank 1 dans une FO qu'on aime que Rank 5 d'une FO qu'on aime pas .
Quand vous etes membres il faut savoir respecter les regles de la faction en question .
Il ne faut pas chercher l'action a chaque moment , pour exemple si vous etes Grove et vous voyez un Latino vous allez pas tirer directement vous devez faire des Signes , Shows , des paroles IC libre a vous par la suite de le racketter .
Il est important aussi d'etre fidéle , c'est à dire si la faction va mal , il ne faut pas commencer a leave au contraire il faut rester et l'ammener vers l'avant , c'est a ce moment qu'on voit les meilleurs joueurs .
Il faut saluer les membres ( /saluer 3 ) , et pas seulement que les HR et ne pas faire des scenes Roleplay que avec eux .
Ensuite , il faut savoir bien utliser la radio ne pas faire de OOC dessus ou de ce style :
|Espagnol| Puto de su madre , 3 negros prennaient des photos , faut j'aille voir (( Probleme avec admin je re ))
Et ne surtout pas faire : (( Pour une fois il y avait de l'action )) je pense c'est la chose la moins bien vu .
Pour monter de rank il faut savoir jouer son personnage , le rendre utile a la faction , et surtout respecter son role .
Si vous etes Rank 1 commencez pas a donné des ordres , vous pouvez par contre donnez des conseils a un HR en lui demandant la permission. Neammoins il faut se montrer dans la faction , et ne pas rester dans son coin a rien faire . De plus , vous etes sur un RP c'est à dire , si vous etes rank 1 et vous vous rebellez , preparez vous a recevoir des consequences .
Revenir en haut Aller en bas
 
~~[Guide d'etre un bon membre d'une FO]~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Factions et Jobs :: Factions :: Vagos-
Sauter vers: