Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kevin_Bradley Police !! LSPD !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin_Bradley




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Kevin_Bradley Police !! LSPD !! Empty
MessageSujet: Kevin_Bradley Police !! LSPD !!   Kevin_Bradley Police !! LSPD !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:25

Hors Rôle Play

In Real Life

Prénom :Kevin
Age : 15 ans
pays :Canada
Votre caractère :calme et réfléchit
Vos activités :L'école, l'informatique et Liberty Life bien entendu.

Possession d'un micro fonctionnel ? Oui

Motivations HRP : Je recherche la faction qui me plaira une bonne fois pour toute car je ne trouve pas encore mon bonheur, le problème est le suivant, je suis rentré au gouvernement comme responsable de la sécurité, ensuite par manque d'action je suis parti au GISP mais je n'arrive pas me faire à l'idée que après ma journée de boulot en tant qu'ambulancier (IRL) je fait la même chose IG, et maintenant je recherche donc l'expérience finale en tentant mon entrée au sein de la LSPD.

In Game

Niveau :1
Vos anciennes factions illégales et rangs : aucune faction illégale

________________________________________________

Rôle Play

Nom :Kevin
Prénom : Bradley
Age : 18
Taille :1M83
Poids :83kilos

Permis :Aucun pour l'instant....

Historique de vos jobs : (( Faction/Job )) racerz ((mécanicien professionnelles)) et par la suite agent de sécurité ((beaucoup de coopération avec les forces de l ordre)),gouvernement ((responsable de la sécurité et des gardes du corps)) et gisp ((médecin )) ensuite très vite montée en grade ((chef de section samu et formateur )) job: mécanicien automobile.

Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense que grâce à toutes mes anciennes fonction et responsabilité être qualifié pour ce boulot et pouvoir apporter au sein de la sfpd du sang neuf et prêt a bosser dur pour arriver à ses fins et vous prouvez que je suis l' homme qu' il vous faut pour compléter vos rangs .

Motivations:
/me sort une feuille et un bic
/me commence a écrire
Monsieur le sheriff,
par la présente, j' ai le plaisir de poser ma candidature pour un emploi d agent de la LSPD police département éventuellement vacant et pour lequel je mettrai à votre service toutes mes compétences acquise et apprises grâce aux fonctions que j ai pu exercer jusqu' a ce jour.
Ayant travailler avec monsieur le président Pedro astarloza comme garde du Corp. et ensuite comme responsable de la sécurité au sein du gouvernement , j ai déjà une très bonne connaissance de la discipline, du sérieux et de la prise de risque que j acceptais en toute connaissance de cause.
Ayant par la suite rejoint les rangs du g.i.s.p et ayant immédiatement prouvé mon ambition au sein de ce service, j'ai été immédiatement amener à prendre des responsabilités et décision supplémentaire qui m ont amener à me forger une personnalités sérieuse et responsable.
Donc par cette lettre je tiens juste à vous prouver que j ai toujours été au service du citoyen d'une manière ou d'une autre et que l action qu'il me manque je pense que ce boulot pourra me le fournir, et bien sûr je serai prêt a tout faire pour me montrer à la hauteur de ce que vous attendez de vos agent.
Pour résumé, motivé et sérieux , vous pourrez compter sur ma volonté d' effectuer mon travail consciencieusement.
Par le présente veillez recevoir monsieur le sheriff mes salutation les plus respectueuses.
/me signe la lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin_Bradley Police !! LSPD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police car
» [IC] Lettre à la LSPD
» Effectif de la LSPD [ **/26]
» Tazer pour lspd
» CV Brandon Lopez LSPD 2eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Factions et Jobs :: Factions :: LSPD (Police)-
Sauter vers: