Liberty-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-Life

Le forum du serveur SA:MP Liberty-Life
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveur : OPEN en test
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Règles de base ! [ A CONNAITRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rogers_Ariste

Rogers_Ariste


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2010

Les Règles de base ! [ A CONNAITRE] Empty
MessageSujet: Les Règles de base ! [ A CONNAITRE]   Les Règles de base ! [ A CONNAITRE] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:55

Voici les règles , a connaitre !









Interdits:

  1. Ne jamais parler de nos activités a des inconnus. Peu importe ce qu'on peut vous dire ou faire, vous devez rester fidèle à la famille.
  2. Ne jamais faire aucune trace écrite, ni schéma, ni dessin.
  3. Ne jamais être îvre. "L'ivresse est sévèrement prohibée. Une personne ivre n'a pas de secret et un mafieux doit en toute occasion conserver le contrôle de soi et être digne."
  4. Ne pas ce livrer au proxénétisme (prostitution) et aux activités "déshonorantes". Ne pas voler.
  5. Ne pas s'évader de prison, même enfermer un mafioso reste un mafioso donc il ne doit pas décevoir sa famille et doit donc respecter le système judiciaire
  6. Ne jamais parler OOC en scène, utilisez le /w pour poser des questions, toutes rage OOC sera sévèrement sanctionné.
  7. Éviter au maximum les délires OOC, faites le dans un lieu discret (pas dans le HQ).
  8. S'il y a un rapport sur la faction, seul le Haut Rank présent devra répondre au rapport, tout manquement a cette règle sera sanctionné par un avertissement interne.
  9. Éviter de spawn à la villa et utilisez le plus possible vos véhicules personnel.
  10. Ne jamais respawn les voitures à l'aide du portail du HQ, il existe des pompes à essence et des garages, utilisez au maximum.Comportement en Radio
  11. La radio ne doit pas être un lieu de discussion ni de parlote, elle doit être utilisé seulement quand c'est urgent ou pour parler à tout le monde. Sinon, il y a les numéros des membres dans le /membres.
  12. Le OOC à la radio est à exclure, si vous devez parler à quelqu'un OOC utilisez votre téléphone.
  13. Ne pas parler des choses en rapport à la Famille en radio, toutes personne pourrait découvrir la fréquence pour en divulguer les informations à la police.
  14. Le Don ne parle qu'en de rare occasion à la radio, pour lui parler trouvez-le IC.



L'omertà
La règle la plus importante !
C'est la loi du silence dans notre milieu, si vous êtes un homme d'honneur vous devez connaître cette loi et la respecter plus que tout sous peine de mort immédiate.

"Non lo so, ho visto niente, non ero anche lì
- E se c'ero, dormivo"
(Je ne sais rien, je n'ai rien vu, je n'étais même pas là
- et si j'y étais, je dormais).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles de base ! [ A CONNAITRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~[Regle a connaitre , Por Os Pequenos]~~
» Règles du forum .
» [A Lire] Les règles du serveur
» [A lire] Les règles du RolePlay
» Règles de la Section Modding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Life :: Factions et Jobs :: Factions :: Dinozzo Cosa ( Mafia )-
Sauter vers: